Monday, January 7, 2013

Malgaches, les français Veulent s'Accaparer Notre Cadastre, Nos DONNÉES!

   L'actualité du changement d'ambassadeur français à Madagascar, finalement réveille nos plus vives inquiétudes, nous au Joetke's Hub, depuis bien longtemps. Un obsédé du cadastre à la française lequel il veut généraliser comme un cancer, remplace belliard! François Goldblatt de son état. Inquiétante nouvelle!
Qui dit "cadastre" dit mettre en vis-à-vis des IDENTITÉS et des POSSESSIONS!
Madagascar, avec ou sans la crise politique, NE PEUT ASSURER la première partie, alors quelle est la consistance d'entamer la seconde?
  Lors des dernières masquarades de referendum, 3.000.000 d'electeurs potentiels n'ont pas eu accés à leur carte electorale, car leur carte d'identité n'existait même pas! et que leurs demandes préalables d'enregistrement sur les listes electorales N'ONT EU AUCUNE RÉPONSE!
   L'extrait suivant (sous copyright TVPlus Madagascar) d'un excellent documentaire sur l'extension indéfinie de la "transition", apporte des éléments qui confortent l'impression d'intimidation permanente, d'incurie des règles basiques d'une consultation populaire, de la part des amis de la petite france!
  Quand on voit débarquer les français et autres, avec leurs gros sabots et leur prétention forcenée d'être les seuls à avoir de l'expérience en la matière, on DOIT PENSER CECI et de TOUTE URGENCE:
L'établissement de ce cadastre par l'étranger SIGNIFIE
  1. Que les collecteurs de données PRIVÉES, VITALES, INDIVIDUELLES verront les français AVOIR ACCÉS à celles-là
  2. Que les logiciels et la GARANTIE de CONFIDENTIALITÉ de ce fait, NE SONT PAS FIABLES et SUSCEPTIBLES d'être utilisés à des fins de traffic des DONNÉES AGRAIRES et encore une fois, de DONNÉES PERSONNELLES DE PROPRIÉTÉ
  3. Qu'une fois, le cadastre national établi par ces ÉTRANGERS, avec ou non la COMPLICITÉ de quelques Malgaches CORROMPUS ou EGOISTES, donc de Malgaches TRAÎTRES, on pourra commencer à DÉPECER cette île! à DÉPECER cette île!
  4. Tout ce qui sera LABELLISÉ propriété d'état, domaine public, SERA OFFERT à des Varun (le groupe Indien qui a déjà bien pris 472.000 hectares de CONNIVENCE avec un régime CORROMPU et ILLÉGITIME de la HAT, sans parler de ses CONCESSIONS MINIÈRES AHURISSANTES en recherche de pétrole et de terres rares...), pour des baux de 100 ans!
   Cela s'appelle LA CONFISCATION DES BIENS D'AUTRUI ET LA RAPACITÉ CRIMINELLE SUR DES PAUVRES!!!
   L'établissement de ce cadastre de Madagascar est une affaire STRICTEMENT ET EXCLUSIVEMENT MALGACHE!!! Que ça soit COMPRIS par tout criminel étranger et leurs esclaves locaux!!!
   Nous préconisons toujours d'assurer la couverture nationale du cadastre de Madagascar, par les Malgaches nous-mêmes, avec l'aide et l'instruction de nos enfants instruits dans le domaine. Nous n'en manquons pas, Dieu merci. Mais exclusivement NOUS!
   Un de mes posts sur le blog du PSD, du temps où le volatile Fetison y était encore, soulignait plus que jamais, quitte à n'avoir que peu de lecteurs, la DOUBLE NÉCESSITÉ de procéder ainsi. Vous qui aimez le malgacho-malgache, c'est bien là qu'il faut l'appliquer.
  1. La première NÉCESSITÉ qui est CULTURELLE et qui nous est propre est l'amour de la Terre comme Héritage des Ancêtres, pas seulement un métrage approximatif d'une possession. Nous y tenons, presque comme les aborigènes d'Australie, car cette terre de Madagascar FAIT PARTIE de nous! Nous APPARTENONS à cette terre et toute tentative ÉTRANGÈRE de l'oublier, devrait se SOLDER par un renvoi ou une peine BEAUCOUP PLUS LOURDE.
  2. La seconde NÉCESSITÉ est elle ÉCONOMIQUE. L'établissement du cadastre - et cela est une tache à accomplir dans de nombreux pays - est évalué par les occidentaux, est SURÉVALUÉ par ces PROFITEURS - j'expliquerai l'adjectif plus loin - à plus de $80 milliards pour l'ensemble de la planète, en n'étant pas exhaustif...

   C'est sur ce point que notre organisation milite, en tenant compte de l'opportunité soulignée dans mon article du PSD, elle aussi double:
  1. d'un parfait EXERCICE de modernité de moyens largement accessibles dans un Madagascar en paix et stable, ciblant TOUTE NOTRE JEUNESSE, comprenant un usage presque exclusif d'enregistrement et de collecte de données DIGITAUX, DIGITAUX!!! Nos petits et nos jeunes apprendront qu'ils ne sont en aucun cas, largués par les outils d'apprentissage modernes.
  2. ensuite, financièrement, notre état ferait une économie de 60-70% du budget TOTAL dévolu à cet établissement du cadastre national. Rien que les bureaux d'études étrangers VONT POMPER, sans aucun doute et à leur habitude, la MOITIÉ des sommes allouées aux PRÉ-ÉTUDES, même pas encore l'ACTION ELLE-MÊME. Cette somme économisée nous est TRÉS UTILE pour renforcer notre système éducatif et le rendre efficace, moins cher et plus au fait des nouveaux outils d'éducation.
  3. À cette double opportunité s'ajoute la PLUS IMPORTANTE, c'est d'envoyer sur le terrain nos têtes remplies des Universités techniques ou humaines. L'informatique est bien sûr trés sollicitée et Madagascar peut s'enorgueillir de la qualité internationale de ses étudiants en la matière... mais aussi de leur nombre.
Alors pourquoi j'ameute le monde?
   Parce que cela RISQUE DE NE PAS ARRIVER! Nous les Malgaches sommes entrain de voir PASSER sous notre nez, cet établissement du cadastre! Au lieu de se spécialiser dans les "feuilles de route" et autre PQ, il faudrait EMPÊCHER que les HORDES d'étrangers voulant faire main-basse sur la manne du cadastre, NE VIENNENT encore une fois, MODELER notre TERRE de Madagascar, À LEUR CONVENANCE!!! à leur convenance.
  •    Ils vont vous retorquer qu'ils vont bien sûr embaucher une petite centaine d'instruits Malgaches, eux ayant déjà leurs équipes quasiment au complet et FONCIÈREMENT nationales, et INDUBITABLEMENT VIEILLES car on va parler justement de la france de hollande, la petite france de hollande.
  • Ils vont aussi clamer qu'ils ONT UNE EXPÉRIENCE INDÉNIABLE en la matière, et que... finalement que ça leur revienne tombe sous le sens.
Je ne veux partager AUCUNS de leurs arguments! Je les rejette TOUS! .
   IL VOUS FAUT COMPRENDRE LE SÉRIEUX DE LA MENACE française ou pas (peut-être indo-israelienne aussi et chinoise pourquoi pas?). Car si jamais ils y arrivaient, alors c'est TOUT LE DOMAINE DE LA FORMATION ET DE L'ÉDUCATION à Madagascar QUI VA NOUS ÉCHAPPER POUR LONGTEMPS!
   Si VOUS AIMEZ MADAGASCAR, RÉAGISSEZ VIVEMENT À CES TENTATIVES DE CONFISCATION DE NOS JOBS, DE NOTRE RESPONSABILITÉ par une puissance DÉCADENTE laquelle ne sera plus dans 5-10 ans, sinon moins, que l'OMBRE D'ELLE-MÊME, la petite france et ses VIEUX, ses VIEUX CADRES que sa société REJETTE et qu'elle veut caser AILLEURS!!! RÉAGISSEZ ou PRÉPAREZ-VOUS à un futur d'ESCLAVES, de SOUMIS, quels que soient les "dirigeants" (lol)
   Pour preuve, une parmi des centaines de ces vellétités françaises, je vous invite à écouter tous les mots de françois goldblatt (feuille d'or), le prochain ambassadeur de france à Madagascar.

   Dans cette video, le mossieur parle de son expérience de l'établissement du cadastre dans des pays TRÉS MODERNES et à la pointe de la technologie, à savoir - et je m'excuse de l'ironie qui n'est qu'une figure de style, auprés de mes amis Africains concernés - à savoir le Burkina Faso dont Compaoré le dirigeant courant est sous chantages et où goldblatt a officié en tant qu'embassadeur pendant 4 ans, et Haiti dont personne n'ignore les affres ni la VULNÉRABILITÉ installée par sa voisine Américaine... et dont a profité et profite tout parasite européen, la france y compris!
   Que dit donc goldblatt dans cette interview du conseil Supérieur des Notaires de france, d'il y a deux mois?
   Que ses services dirigent déjà l'implémentation du cadastre, avec comme il dit "dans les pays aidés", poursuivant avec "notre trés grande expérience notariale", "les droits variant de trés peu", en paraphrasant. bla bla bla... Vous croyez être les seuls à savoir faire cela? allons...
   Cet homme a d'ÉNORMES VISÉES de refaire cela à Madagascar, un pays PLUS STRUCTURÉ, malgré sa crise actuelle, STRUCTURÉ CAR INDÉPENDANT ET MODERNE avant la main-mise des crétins français (où ils en sont maintenant? à mendier des contrats chez les arabes d'Algérie, qu'ils ont MÉPRISÉS, TUÉS, HAïS des siècles durant!!!), oui la main-mise de ces CRÉTINS FRANÇAIS!!!
   IL N'EN EST PAS QUESTION! NOUS REFUSONS et NOUS FERONS SAVOIR QUE NOUS REJETONS TOUTE TENTATIVE des petits français ou de leurs accolytes Indiens, d'ACCAPARER UNE TACHE NATIONALE MALGACHE, la mise aux normes modernes de son CADASTRE!
   FRANÇAIS VOUS N'ÊTES PAS LES BIENVENUS DANS CE DOMAINE! Quitte à vendre notre âme, NOUS, dans notre organisation, SAVONS ET SOMMES EN CONTACT DEPUIS plus d'une décennie avec des Chinois de Hong Kong qui ne sont pas plus bêtes qu'un français en la matière!
FRANÇAIS, VIEUX FRANÇAIS, JE NE VEUX PAS DE VOUS POUR  NOTRE CADASTRE, NOTRE ÉDUCATION, LA FORMATION DE NOS ENFANTS!!! N'en aviez-vous pas chez vous qui sont DANS LA MISÈRE de ce côté? à qui voudriez-vous le faire avaler?
Andriamahanina Raberahona Jacky Celin
Joetke's Hub copyright Jan'13

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.